PLAYLIST DE LA SEMAINE #11 – COLLAB' AVEC « THE REPORTHAIR »

Cette semaine, nouvelle collaboration pour notre Playlist hebdomadaire!
Après Lili Barbery-Coulon et la maison Kerzon, ce lundi, c’est Marie, la co-fondatrice du célèbre service de coiffeurs privés The Reporthair, qui accepte de nous dévoiler ses coups de coeurs musicaux. Ceux qui illuminent ses journées, ceux qu’elle avoue avoir écouté tout l’été.
Après tout, allez, nous avons encore jusqu’à jeudi pour profiter un peu de quelques instants solaires!
Pour celles qui ne connaissent pas encore le concept de The Reporthair, sachez que celui-ci est décrit par ses créatrices comme « destiné aux femmes urbaines et contemporaines à la recherche d’une solution efficace et en accord avec leur mode de vie. »
En résumé, The Reporthair, c’est une équipe de coiffeurs experts et prisés, sélectionnés avec beaucoup d’attention, qui sont près à se déplacer chez vous 7/7 jours à votre demande, de 6h à 22h!
Pour les femmes actives, les mamans overbookées, ou les rendez-vous importants de dernières minutes, voici un service bien pratique qui vous permet de booker un rendez-vous quand vous le décidez. Plus la peine de jongler entre les heures contraignantes d’ouverture/fermeture de certains salons de coiffure et votre emploi du temps serré. Vous pouvez désormais, si vous le souhaitez, disposer de conseils et de soins à domicile, et profiter de ce petit moment rien qu’à vous, au calme, bien confortablement dans votre salon. Pas de clientèle autour vous, votre coiffeur, attentif, est 100% à votre écoute. Une prestation sur mesure et haut de gamme, il ne tient plus qu’à vous de créer une ambiance agréable, propice à l’échange et le partage. Oui, parce qu’en salon ou à domicile, avec un coiffeur, généralement…on papote! 😉
Seul petit bémol à noter les filles, pour le moment, The Reporthair est un service qui n’est disponible qu’à Paris.
Alors, en attendant que celui-ci se développe, pourquoi pas, en région ( petit appel du pied  😉  ), je vous invite à découvrir sans plus tarder la Playlist musicale de The Reporthair.

1 – One day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) – Asaf Avidan

2 – Easy – Son Lux

3 – Miracle – Julian Perretta

4 – This girl – Kungs

5 – Seve – Tez Cadey

6 – Makeba – Jain

7 – Lean On – Major Lazer

8 – Sunday – Max Manie

9 – Gold – Chet Faker

10 – Infirmière – Fauve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *