"IT'S ONLY ROCK'N ROLL BUT I LIKE IT" – CHLOE SAYS BE BOLD!

© Chloé Lapeyssonnie - Bold Photography

Petit coup de coeur du soir!
En jetant un dernier coup d’oeil sur mon fil Facebook, avant de littéralement m’écraser sur le lit, voilà que j’aperçois un diptyque en noir et blanc qui, tout de suite, immédiatement, attire mon attention, ma curiosité. C’est, généralement, un signe très prometteur quant à la claque d’émotions et de sentiments que l’on s’apprête à ressentir.
Sur les photos signées Chloé Lapeyssonnie, (avec qui j’ai eu la chance et l’opportunité de travailler brièvement il y a quelques années) : une belle brune, blouson en cuir et cigarette à la bouche s’expose dans un style négligé/sophistiqué, mais en réalité, très stylé. Un style rock’n roll chic, mais quel style!

© Chloé Lapeyssonnie – Bold Photography

Barbara Maldonado, la modèle, a sur ces clichés une ressemblance étonnante avec la chanteuse de The Kills ou de The Dead Weather, Alison Mosshart (dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog, et que j’ai eu la chance de prendre en photo). Du moins, pour ma part, je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser tout de suite.

Pour découvrir la suite de la série photo, je vous redirige vers le site de Chloé, Bold Photography. Je vous conseille également de lire son texte d’introduction, très inspirant!

En ce qui me concerne, j’adore, d’où l’envie de partager avec vous ce coup de coeur.

Go girls! Well done!
🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *