EN MAI SUR LE BLOG.

Le mois de mai a vu débuter pour moi ce nouveau projet qu’est Commune Présence.
Nous ne sommes qu’au début de l’aventure et tant de choses restent encore à être développées, à s’améliorer. J’espère pouvoir bientôt multiplier les propositions et vous présenter plus de coups de coeur, de belles rencontres…
Merci à ceux qui me suivent et qui m’encouragent, malgré les doutes qui s’installent parfois, face à ce monde si vaste de la blogosphère. Ils se reconnaîtront.
Il est difficile de ne pas se comparer aux autres, ceux qui réussissent, de ne pas se sous estimer, de ne pas laisser notre sensibilité se fragiliser face aux possibles critiques ou revers… de ne rien lâcher en somme. Car n’oublions pas que tout part du coeur et de passions.
J’espère que je réussirai à attirer l’attention des mêmes passionnés que moi tout au long du voyage.
Et pour tous ceux qui peuvent encore douter aujourd’hui, n’oubliez pas cette citation dont je vous ai déjà fait part :  » Il n’est jamais trop tard pour devenir qui tu aurais pu être », George Eliot.
Je vous recommande de lire aussi cet article inspirant et très touchant de Lili Barbery-Coulon sur son site Ma Récréation , intitulé « L’appartement Sézane… Et l’estime de soi. »

Bonne journée à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *