BEYONCÉ ET KENDRICK LAMAR : SHOW INTENSE AUX BET AWARDS

Les BET Awards, créés par la chaîne de télévision américaine Black Entertainment Television est une cérémonie qui récompense chaque année les artistes Afro-américains, dans divers domaines de divertissement.
Cette année, la cérémonie qui avait lieu le 26 juin dernier, a connu un retentissement énorme dans les médias et sur les réseaux sociaux, notamment grâce à deux performances notables.
En premier lieu, le discours fort, poignant, de Jesse Williams (Dr Jackson Avery  dans la série Grey’s Anatomy), alors qu’il recevait un « prix humanitaire » pour son engagement contre le racisme aux Etats-Unis. Tellement ovationné et relayé, qu’il aura presque fait de l’ombre au show d’ouverture, ce deuxième grand moment de la cérémonie, à savoir la prestation époustouflante et intense du duo Beyoncé / Kendrick Lamar sur le titre Freedom, tiré du dernier album de la  » Queen B » , « Limonade « . Un numéro qui a débuté sur les paroles tirées du célèbre discours  » I Have a Dream  » de Martin Luther King et qui nous a transporté grâce à une mise en scène tribale et impressionnante, autour d’un décor d’eau et de feu (bassin d’eau, tableau pyrotechnique…)
Il n’y a pas à dire, la médiatisation et le marketing qui entourent le couple Beyoncé / Jay Z a beau devenir irritant, on ne peut s’empêcher d’être admiratif devant les performances toujours bluffantes de la chanteuse. Son énergie, son engagement et son professionnalisme sur scène donnent lieux à des spectacles incroyables. Ses shows, orchestrés de danses enflammées, dynamiques et puissantes, sont indéniablement communicatifs.

Pour découvrir la performance du duo Beyoncé / Kendrick Lamar, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *